top of page

AUGMENTED Beauties : Nos ISA Beauties au dernier Chinese Business Club

Le dernier rendez-vous du Chinese Business Club à l'hôtel InterContinental Paris a célébré, comme il se doit, les Femmes. 


Nous avons été honorés d'être représentés par deux de nos illustres Augmented Beauties, Bénédicte Roussel, notre Responsable des Ressources Humaines, et Crystal Le Cunff, Responsable Recrutement chez ISALYS Life Sciences, qui ont été les remarquables ambassadrices de nos équipes féminines.


Cet événement a permis de souligner l'impact décisif et critique des femmes au sein de la société et des organisations.


Julie Gayet, présidente de cette journée, a tenu un discours engagé et inspirant sur cette thématique.


L’ensemble des ISA Beauties de notre écosystème ISALYS apportent une valeur et une diversité absolument essentielles à la pratique de nos métiers et au développement de notre Groupe. 


De plus, chez ISALYS Augmented Management, toutes nos manageuses qui interviennent à nos côtés dans des projets de transformation, d’optimisation et de performance apportent la preuve quotidienne de l’impact du management de transition au féminin.  


Nous en profitons pour leur rendre un vibrant hommage.


Cet événement a également offert l'opportunité de faire la connaissance de femmes issues de divers univers (cinéma, mode, journalisme, politique, cadres dirigeantes, …).


Une fois encore, nous tenons à remercier Harold Parisot, fondateur du Chinese Business Club, pour la qualité de la rencontre et des échanges.


Vous êtes une femme de talent. Vous souhaitez en savoir plus sur le management de transition ? Contactez-nous à l’adresse suivante : bsiauvehuard@isalys.eu


Comments


bottom of page